Comment ne pas tromper sa femme ?

comment-ne-pas-tromper-femme

Avec l’internet et les nouvelles technologies, les risques de tromper sa compagne ou sa femme sont élevés. Cependant, il y en a des hommes qui avouent n’avoir jamais succombé à l’infidélité bien qu’ils ne sont pas beaucoup. Comment font-ils pour tenir l’engagement de la fidélité ? Sont-ils des supermen ? Voici leurs secrets si vous souhaitez refréner vos ardeurs et éviter ces relations extraconjugales.

Une compagne qui a su le valoriser

Les hommes aiment les femmes autonomes qui gardent un part de mystère en elles, qui les résistent mais qui les rassurent en même temps de leurs virilités. En effet, un homme peut chercher une aventure simplement parce qu’il souffre d’un mal-être intérieur. Il cherche alors à exercer son pouvoir de séduction ailleurs si sa compagne a cessé de le regarder avec « admiration ». Ce sont surtout les machos qui agissent ainsi. Mais même un homme « normal » ne trompe que rarement une femme qui le valorise et qui sait le remercier des efforts qu’il a faits pour elle. Une femme qui a confiance en lui. Justement, il faut le dire, les hommes n’aiment pas les femmes jalouses, possessives. Désolée mesdames mais si vous voulez que votre monsieur ne transgresse pas l’interdit, les crises de jalousie sont à bannir ! Une femme qui demande à son mari son emploi de temps pendant la journée, qui était la femme qui parlait avec lui, celle-là, le monsieur finira par la tromper, tôt ou tard. Parce qu’elle l’étouffe et il finirait par dire qu’elle pourrit sa vie et son indépendance ! Tout le monde a besoin d’oxygène, n’est-ce pas ?

comment-ne-pas-tromper-sa-femme

La paternité et le bonheur dans le foyer

Quand un homme devient père, il peut soit devenir volage parce que sa femme est noyée dans son nouveau rôle de mère et l’oublie complètement, soit cela le rend plus fidèle. Le bébé affermit la relation et l’amour du couple. Mais l’infidélité vient du fait qu’un homme se sent délaissé, qu’il se sent moins désiré. Par ailleurs, il y a aussi ce qu’on appelle compatibilité amoureuse, qu’on le veuille croire ou non. Certains signes font bon ménage ensemble et le désir est toujours omniprésent même après des années de vie commune. Quand un homme est avec une femme avec qui il se sent bien, qu’il respecte et qui sait le surprendre à chaque fois, le confort et le bonheur sont des vecteurs de fidélité pour lui. Il est comblé, à quoi bon chercher ailleurs ? Il ne veut pas perdre son bonheur…

Le sexe régulier et peu routinier

Un homme ne doit pas être forcément un homme coquin pour éprouver des pulsions et des besoins de faire souvent l’amour. Ainsi, la tendresse physique, l’attention régulière, des relations charnelles épanouissantes et inventives de temps en temps suffisent à consolider et à fidéliser le couple. Enfin, notons qu’un homme désœuvré qui n’a rien à faire de son temps est beaucoup plus tenté à tromper sa femme qu’un autre qui a trop de boulot… Aussi, les coquins n’entrent pas dans la catégorie des « hommes fidèles » même s’ils sont mariés et ont des enfants et une femme qui les valorisent etc. parce qu’ils ont un excès de soif d’adrénaline…

Partager un hobby aussi peut aider.

Comment ne pas tromper sa femme ?