Moi Moche et mechant 3 bientot dans les salles

moi-moche-et-mechant-3

Plus que quelques semaines et le troisième volet du film très attendu des petits et grands va être sorti en salle. Prévu pour une sortie prochaine, le 5 juillet 2017 plus précisément, Moi Moche et méchant 3 ou Despicable Me 3 est un film réalisé par Kyle Balda, Pierre Coffin et Eric Guillon. Dans le premier volet, Gru a dû s’opposer à Vector, le jeune inventeur fou, puis dans la série suivante au redoutable El Macho. Cette fois-ci, il va combattre un méchant ringard dénommé Balthazar Bratt.

Brève description du film

Encore une fois, les petits minions vont perturber Gru, qui ne lâche pas devant ces petits bonhommes jaunes aux salopettes bleues, qui enchanteront toute la famille. Les plus jeunes âges brûlent même d’impatience de découvrir un avant-goût.

L’aventure de Gru et ses Minions va continuer, et elle offre également l’opportunité d’écouter Michael Jackson, l’irrésistible roi de la musique pop. Même enfoui sous terre, il peut satisfaire ses idoles.

Ce troisième volet s’annonce très prometteur. Il intègre toujours la participation de Gad Elmaleh et d’Audrey Lamy en fond sonore. Cependant, les personnages animés de Moi, moche et méchant 3 vont faire face à un nouveau méchant appelé Balthazar Bratt. C’est un ancien enfant star qui est encore obsédé par le rôle qu’il a endossé dans les années 80 mais sa carrière s’est brutalement mise en suspension à la puberté. Dans cette aventure, il va être l’ennemi juré de Gru. Et un nouveau recru fait partie aussi du film, il s’agit de Dru, le frère jumeau de Gru.

Dans la bande annonce, on a déjà constaté que Moi, moche et méchant 3 relate des Minions contrariés, un Gru constamment irrité, un frère jumeau caché, ainsi que des petits cochons.

En fait, Gru poursuit sa vie quotidienne calmement et il est presque devenu un père adoptif parfait pour les petites Margo, Edith et Agnès. Cependant, sa vie risque de virer au cauchemar quand il va se rendre compte de l’existence de son frère jumeau coiffé d’un incroyable brushing blond.

moi-moche-mechant-3

Une sortie prochaine de Moi Moche et méchant 3

Plus que quelques semaines et le volet 3 va apparaître bientôt dans nos salles obscures. Déjà ses prédécesseurs ont connu une véritable réussite avec plus d’un demi-milliard d’euros de chiffres d’affaires en box-office international pour le premier épisode, et presqu’un milliards pour la deuxième version. Le spin-off Les Minions a pu faire plus d’1 milliard de dollars. Pour s’amuser avec le 7 art, il n’y a pas d’âge. Gru et ces petits monstres jaunes vont faire du ravage bientôt. Les passionnés des films d’animation vont affronter les mauvais coups de Gru, le méchant le plus gentil de l’histoire, la vengeance de Balthazar qui veut contrôler le monde pour retrouver sa gloire passée.et la réclamation incessante des minions.

Le 5 juillet prochain, Universal Pictures va faire plaisir à ce monde par l’apparition dans les salles de cinéma du troisième et dernier volet de Moi moche et méchant 3. Cet opus est lancé par le duo de réalisateurs Pierre Coffin – Chris Renaud en 2010.

Moi Moche et mechant 3 bientot dans les salles