Obama peut enfin profiter de vacances bien méritées

obama-vacances

Après deux mandats à œuvrer pour les États-Unis, l’ancien président Barack Obama peut maintenant profiter de plusieurs jours de vacances sans parler de la politique et de son successeur. Même s’il s’est prononcé sur certaines décisions de Trump, il se focalise désormais sur ses vacances en famille. Il l’a bien mérité.

Séjour détente aux îles vierges

Pour se reposer du monde politique, des polémiques et de la routine à diriger les Etats-Unis, la fameuse coupe Michelle et Obama s’est rendu aux Caraïbes pour passer des vacances bien méritées. Ils se sont installés dans une île privée nommée Necker island aux archipels des îles vierges britanniques.

Dans un décor paradisiaque, Barack Obama profite bien de son séjour pour redécouvrir le monde. Il se lance dan des activités surprenantes pour un président de la première puissance mondiale. On dirait bien que le farniente n’est pas pour lui.

Une nouvelle lune de miel pour l’ancienne couple présidentielle

Le début février de cette année 2017, Michelle et Obama ont été aperçus en tenu décontracté, casquettes et short pour aller prendre du bon temps. Douze jours après l’investiture de Trump, le couple décide de rejoindre l’île paradisiaque de Necker island pour se ressourcer et se retrouver. Ils sont partis en duo sans leurs enfants afin de passer une seconde lune de miel.

Le cadre qu’ils ont choisi correspond bien à leur but. Necker island parmi les îles vierges est un endroit idyllique alliant nature et luxe. La location servant à accueillir les prestigieux confère le confort et le calme. L’endroit de rêve coute 4000 $ la nuit. Il est évident qu’Obama n’aura pas de mal à payer la note.

Du Kitesurf pour Barack Obama

Le cool, ne s’est pas contenté de se reposer, d’admirer la beauté de sa femme et de contempler la merveille de la nature. Il s’est donné à une nouvelle activité palpitante. Pour la première fois de sa vie Barack pratique le kitesurf.

En vérité, Michelle et Obama sont les invités d’honneur du milliardaire britannique Richard Branson sur sa nouvelle installation dans l’île privée. Branson raconte alors l’expérience d’Obama sur sa planche.

Durant deux jours à Necker island, il a appris les bases de ce sport aquatique. Puis il part pour un tour de l’île avec son ami Richard Branson chaussant sa planche et laissant lâcher sa voile dans les airs. Puisqu’il n’est qu’à ses débuts, Obama faisait quelques chutes. Mais en courageux qu’il est, il ne se laisse pas intimidé. Il s’est bien amusé selon les dires de Branson sur son blog.

Durant 8 ans, Barack Obama n’a pas eu le droit de pratiquer une tel activité. Désormais, il est libre de se lancer dans de nouvelles aventures aussi stimulantes qu’elles soient. Il mérite bien de se relâcher après plusieurs années dans la pression et les protocoles sans fin. Petit plus pour l’hôte, le couple le plus célèbre de la terre contribuait à la promotion de sa nouvelle locale.

vacances-obama

Obama peut enfin profiter de vacances bien méritées